Créé en 1981, le domaine appartient toujours à la famille Grosset. Il se situe à Auburn dans la Clare Valley à 100 km au nord d’Adélaïde. Il s’étend sur 22 hectares et produit 11 000 caisses. Le domaine, certifié en agriculture biologique, possède 3 parcelles de riesling et une de cabernet sauvignon.
The Polish Hill Vineyard : C’est un vignoble sur coteaux à environ 460 mètres d’altitude de 8 hectares au nord du mont Horrocks, planté sur des sols composés de schistes argileux qui recouvrent une couche dense d’ardoises. Le terroir est pauvre, les rendements sont limités naturellement et les grains de raisin sont de petite taille au jus très concentré. La vinification, traditionnelle, est conduite de manière à respecter la pureté du fruit. Le vin est élevé sur lies et mis en bouteille sans collage et avec une légère filtration à la mise.
LE VIGNOBLE DE POLISH HILL
Springvale Vineyard : C’est le vignoble le plus haut de la région de Springvale (460 mètres). Il est situé à 2 km du vignoble de Polish Hill. Le sol est majoritairement composé de terreau sur un substrat de calcaire et d’ardoise. Ce vignoble produit des grappes plus fournies que celui de Polish Hill. Le vignoble est encépagé avec 3 différents clones de riesling (2 clones allemands et un clone français). Au domaine, les vendanges sont manuelles, les raisins sont égrappés. Les fermentations se font par parcellaire et par clone et par âge des vignes.