HERMANN AVA

Cape-travel.coms

Source: planmaps.com

Hermann AVA  a été approuvée  le 18 août 1983 et modifiée le 30 décembre 1987 ,est parmi les premières AVA aux États-Unis et la deuxième dans le Missouri.

L’AVA s’étend sur 207 kilomètres carrés (80 miles carrés) soit 20 720 hectares (51 200 acres) dans la région de Hermann, entre Saint-Louis et Jefferson City. L’AVA d’Hermann se trouve dans le comté de Gasconade et est contenue dans l’AVA d’Ozark Mountain. L’AVA couvre les collines les plus au nord du plateau d’Ozark avec la plupart des 80 hectares (200 acres) de vignobles plantés le long des collines.

Surnommée la Rhénanie du Missouri, la région abrite une industrie viticole dynamique lancée par les colons allemands au milieu des années 1800. La vinification et la viticulture se sont rapidement établies à Hermann et, en 1852, plus de 470 acres (190 hectares) étaient plantés de vignes. Plusieurs caves Hermann modernes peuvent retracer leurs origines à cette période.

L’emplacement sur les rives d’Hermann signifie que les sols ici sont en grande partie alluviaux, mélangeant des loams limoneux de grande profondeur avec du loess très fertile et des affleurements de grès. La région a un climat continental frais, mais les vignobles sont protégés par leur situation sur les collines et les crêtes entourant le Missouri.

Les principaux cépages plantés sont: Chambourcin, Norton, Seyval blanc, St. Vincent, Steuben, Traminette, Vidal blanc, Vignoles.

On recense 7 exploitations viticoles qui vendent près de 200 000 gallons de vin chaque année, soit environ un tiers du total de l’État. Elle abrite le plus grand domaine viticole du Missouri, « Stone Hill Winery ». Les caves de Stone Hill ont été construites en 1847.

Stone Hill Winery. Source: By SkippyThePeanutButterMan – Flickr: DSC_00411, CC BY 2.0, https://commons.wikimedia.org/30