Cape May est sans doute PLUS connue comme destination estivale que pour ses vins.
En mai 2018, Cape May Peninsula AVA est devenue la quatrième zone viticole américaine (AVA) du New Jersey. L’AVA de la péninsule de Cape May est une zone viticole située dans l’extrême sud du New Jersey. L’appellation viticole s’étend sur 51 255 hectares (126 635 acres) et comprend la majeure partie du comté de Cape May et une petite partie du comté de Cumberland.
Avec la plus longue saison de croissance de toutes les régions de l’État, Cape May offre certains des meilleurs vins et la plus large sélection de cépages disponibles dans le « Garden State ».
La région est caractérisée par des sols sableux et loam sableux bien drainés, de fertilité faible à modérée, et par une saison de croissance relativement longue. Le climat est fortement tempéré par l’influence de l’Océan Atlantique et de la baie du Delaware. L’AVA est entièrement contenue dans la plus grande AVA d « Outer Coastal Plain », mais s’en distingue principalement par une température plus modérée, permettant une saison de croissance plus longue.
Son encépagement exact n’est pas connu mais en 2019, il y avait 7 domaines viticoles dans la région.
error: Content is protected !!
S’inscrire
Achetez des crédits ou Abonnez-vous
Notre site propose deux formules, un abonnement illimité ou à la carte.