L’AVA de Central Delaware Valley a été approuvée en 1984 et amendée en 1987 et s’étend sur un total de 258 kilomètres carrés (89,5 miles carrés), soit 25 798 hectares (63 753 acres) à l’extrême est de la Pennsylvanie et de l’ouest du New Jersey, le long du cours du fleuve Delaware.
Alors que la majorité de la zone AVA se trouve du côté du New Jersey du fleuve Delaware, une plus grande partie des vignobles se trouve en Pennsylvanie. La zone viticole de la vallée centrale du Delaware est située le long du fleuve Delaware dans les comtés de Hunterdon et de Mercer dans le New Jersey, et dans le comté de Bucks en Pennsylvanie.
Cette zone a un climat continental avec des vents dominants du sud-ouest pendant les mois d’été et du nord-ouest pendant l’hiver. Elle est la plus froide des cinq zones de l’État, avec des chutes de neige annuelles de 115- 1270 mm (40 à 50 pouces), contre 250-380 mm (10 à 15 pouces) dans l’extrême sud. L’air qui s’élève au-dessus des hauts plateaux et des montagnes caractéristiques de cette région provoque des nuages et des précipitations tandis que le ciel dans le reste de l’État reste clair. L’incidence des orages estivaux est plus élevée dans cette zone que dans toute autre.
Cette région est connue pour la culture d’hybrides franco-américains, de variétés indigènes, mais on y trouve aussi quelques Vitis vinifera.
On ne recense que 3 exploitations viticoles dans la régions.
error: Content is protected !!
S’inscrire
Achetez des crédits ou Abonnez-vous
Notre site propose deux formules, un abonnement illimité ou à la carte.